Spa benatural
Publié le - 729 aff. -

Prenez soins de votre corps avec le Fish Bodycure

Connaissiez-vous le Garra Rufa ? Originaire de Turquie, ce petit poisson adore manger les peaux mortes. Ainsi, des centres spécialisés l’utilisent pour nettoyer la peau, d’où l’émergence du Fish Bodycure. Le client sera immergé dans un bassin, aussi grand qu’un jacuzzi, et une bande de Garra Ruffa s’occupera de lui. Contrairement aux piranhas, cette espèce ne possède pas de temps. Cette caractéristique permet de prévenir les risques de blessure.

Une méthode naturelle pour adoucir sa peau

Depuis longtemps, les Turques se servent de l’appétit des Garra Ruffa pour nettoyer la peau et enlever les tissus morts. Ce procédé naturel offre plusieurs avantages par rapport à une méthode chimique, les risques d’allergies sont considérablement réduits. Par ailleurs, certains spécialistes soutiennent que ces petits poissons réussiraient à soigner certaines maladies des peaux telles que le psoriasis ou l’eczéma. Toutefois, les centres de fish bodycure attirent seulement l’attention sur le côté esthétique du traitement.

La propriété, un aspect essentiel du fish bodycure

Après le passage d’un client, l’eau n’est plus réutilisée, elle est immédiatement remplacée. Par ailleurs, les centres utilisent un système de filtrage performant et renforcent la propreté avec un traitement à l’ozone. Si vous êtes blessés ou que votre peau souffre de certaines infections fongiques comme une mycose, il faudrait mieux se soigner avant d’effectuer une séance, vous ne seriez pas autorisé à entrer dans un bassin. Par ailleurs, la prise d’une douche désinfectante est obligatoire et en vue d’éviter les infiltrations de poissons, choisissez un bas de maillot de bain ajusté à votre taille et gardez-le durant la séance.

Fish bodycure, joindre l’utile à l’agréable

Les petits poissons aspirent les peaux mortes et leurs actions simultanées favorisent la détente, un peu comme une immersion dans un bain relaxante. Pour l’instant, seuls deux établissements parisiens administrés par les Rufa fish spa proposent ce type de service. Une séance de 30 minutes coute 50 euros.

Les publications similaires de "Spa"

  1. 25 Avril 2018Les plateformes web pour les devis de piscine6828 aff.
  2. 25 Oct. 2017Envisagez l'achat d'un jacuzzi pour noël1802 aff.
  3. 8 Oct. 2017Faites nous confiance pour l'entretien de votre spa476 aff.
  4. 28 Sept. 2017La marque Tropicspa a toujours la confiance des clients464 aff.
  5. 28 Juil. 2017Acheter un jacuzzi pour se détendre après la gym971 aff.
  6. 7 Mai 2017L'expérience des avantages physiques1190 aff.
  7. 13 Avril 2017Profitez de spa discount à acheter sur Internet598 aff.
  8. 20 Mars 2017Pensez à une séance de spa ou de jacuzzi pour vous reposer après l'effort708 aff.
  9. 26 Fév. 2017Choisir d'installer le dispositif de bien-être chez soi728 aff.